Anandamathboutique

Newsletter

Mise à la terre ou Earthing 10 produits

Mise à la terre ou Earthing
La seule solution connue à ce jour pour éliminer l’excès d'ions positifs accumulés de manière journalière sous forme d'électricité statique, est de les écouler vers la terre.
Le Earthing, la mise à la terre ou la négativation permettent de lutter efficacement contre les perturbations électromagnétiques en dérivant à la terre les surcharges qui perturbent le fonctionnement cellulaire. Cet écoulement des ions positifs du corps à la terre d'une manière douce et sûre permet une ré-harmonisation de l'organisme. Les cellules se rééquilibrent, le stress et l'anxiété diminuent, le sommeil est plus rapide et de meilleure qualité tandis que notre résistance physique augmente. Ce procédé permet de prévenir l'oxydation cellulaire de l'organisme en rééquilibrant la respiration cellulaire de l'organisme.

Une des découvertes les plus significatives de notre temps peut s'avérer être l'importance de la relation du corps humain avec la terre - le Earthing !

L'Institut de Californie pour la Science Humaine a récemment démontré que la reconnexion avec la terre permettait de rétablir l’équilibre électrique naturel du corps. Ces douze dernières années, de nombreuses études ont démontré les nombreux bienfaits de la reconnexion à la terre :

- Le Earthing désamorce la cause d'inflammation et améliore ou élimine les symptômes de beaucoup de troubles liés à un état inflammatoire.
- Réduit ou élimine des douleurs chroniques.
- Améliore la qualité du sommeil dans la plupart des cas.
- Augmente l’énergie.
- Réduit le stress et favorise le calme dans le corps en rafraîchissant le système nerveux et les hormones de stress.
- Normalise le rythme biologique du corps.
- Fluidifie le sang et améliore la tension et le flux sanguin.
- Soulage la tension musculaire et les maux de tête.
- Diminue les symptômes hormonaux et menstruels.
- Accélère fortement la guérison et limite la formation des escarres.
- Réduit ou élimine le jet lag.
- Protège l’organisme des perturbations induites par les champs électromagnétiques.
- Accélère la récupération après des efforts intenses.

Ce que certains nomment la « Révolution aux pieds nus » est un rappel à une connaissance simple. Cela nous conduit à une compréhension plus profonde de la relation de l’énergie naturelle avec le corps humain, et finalement de la notion de bien-être et de santé. La technologie Earthing rétablissant une connexion à la terre, elle permet au corps de retrouver les bénéfices générés par le fait de marcher pieds nus sur la terre.

La technologie de mise à la terre dite « Earthing » reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique que le fait de poser le pied nu sur la terre engendre. Les appareils Earthing - bandes de corps, tapis, draps, patches - conduisent la charge électrostatique du corps à travers le fil de terre du circuit électrique à l’instar d’un paratonnerre. Outre la décharge électrostatique, ceci permet le transfert naturel d'électrons de la surface de la terre au corps ainsi que des fréquences vitales et des rythmes terrestres qui jouent un rôle important dans l’équilibre de notre horloge biologique.

Source des textes, photos et illustrations de tous les articles de mise à la terre ou Earthing : sano-solutions.com / navoti-shop.com

Panier  

(vide)
Publicité