Anandamathboutique

Newsletter

Cleanergy 0 produit

Qu’est ce que la Technologie Cleanergy® ?

“Un beau jour, je me suis trouvé avec, entre les mains, un instrument capable de transmuter, équilibrer, projeter sur une cible une belle quantité d’énergie, qui était simple, maniable et presque indestructible. Je l’ai appelé Cleanergy, de la fusion de “Clean” et “Energy”, soit “énergie propre.”

Voici ce qu’écrit Roberto Zamperini en 1998 dans “Energies Subtiles et la Thérapie Energo-Vibrationelle”.

Certains principes de base sont mis en évidence par 3 symboles inscrits sur le Cleanergy lui-même :

· La lemniscate est le circuit subtil du relèvement de l’ordre vertical de l’énergie subtile, ou plutôt de sa capacité à agir sur les différents niveaux de l’être humain, qui est multidimensionnel.

· La double spirale indique la connexion entre la Technologie Cleanergy et l'électronique. En électronique, c’est le symbole d’un transformateur et donc il signifie que le Cleanergy est un transformateur subtil, ou mieux un transmutateur, donc capable de transformer l’énergie subtile néfaste en énergie subtile utile et bénéfique. La double spirale rappelle aussi l’ADN et les processus d’intonation, syntonie, cohérence, harmonisation, etc.

· Le symbole AE (Aether) signifie que le Cleanergy travaille grâce et au moyen de l’Ether ou Aether. Tout ce que nous voyons autour de nous, composé de Matière, Energie, Espace et Temps, est une manifestation d’une “substance” première unique et indifférenciée. Le nom que nous donnons à cette substance est Aether, suivant la graphie du grec ancien.


La Technologie Cleanergy, indispensable à la maison et au bureau, propose des solutions pour les géopathies, la pollution électrique, électromagnétique et biologique, des dispositifs pour les installations de chauffage et de conditionnement d’air.
Elle est une réponse à la demande des thérapeutes qui ont besoin de nettoyer efficacement, rapidement et régulièrement leur aura.
Les produits CLEANERGY n’ont pas besoin de recharge ni de manutention, mais ont une durée illimitée.
La gamme des instruments de Technologie Cleanergy est une exclusivité CRESS (Centro Ricerche Energie e Sistemi Sottili).
Les produits de Technologie Cleanergy sont une création du Dr Roberto Zamperini, créateur de la TEV (Technique Energo-Vibrationnelle).

Roberto Zamperini, docteur en Mathématiques/Statistique, expert en informatique, grand radiesthésiste, enseignant de yoga, a exploré simultanément de nombreux domaines en les passant au crible de son approche scientifique personnelle. Il a codifié un nouveau concept d’aura et de chakras, et mis au point une carte détaillée de l’anatomie et de la physiologie subtiles humaines.
Chercheur et thérapeute, il est l’inventeur des Cleanergy, instruments de rééquilibrage énergétique de la personne et d’amélioration de l’habitat. Créateur de la Technique Energo-Vibrationnelle, il a donné pendant plus de vingt ans des cours en Italie et en Europe pour former des instructeurs et opérateurs TEV.
Fondateur de l’IRES, aujourd’hui CRESS (Centro Ricerche Energie e Sistemi Sottili), Roberto Zamperini a développé des programmes de recherche, d’expérimentation et de formation dans différents domaines spécialisés du bien-être et de l’environnement.
Grâce à la collaboration de médecins, psychologues, thérapeutes et chercheurs, il a recueilli des centaines de témoignages sur les bienfaits obtenus par sa méthode et ses instruments de transmutation subtile.

Nos articles sont garantis uniquement s’ils ont été achetés dans nos points de vente autorisés.
Cleanergy®, CRESS® et TEV® sont des marques déposées.

Panier  

(vide)
Publicité