Anandamathboutique

Newsletter

Cleanergy 0 product

Qu’est ce que la Technologie Cleanergy® ?

“Un beau jour, je me suis trouvé avec, entre les mains, un instrument capable de transmuter, équilibrer, projeter sur une cible une belle quantité d’énergie, qui était simple, maniable et presque indestructible. Je l’ai appelé Cleanergy, de la fusion de “Clean” et “Energy”, soit “énergie propre.”

Voici ce qu’écrit Roberto Zamperini en 1998 dans “Energies Subtiles et la Thérapie Energo-Vibrationelle”.

Certains principes de base sont mis en évidence par 3 symboles inscrits sur le Cleanergy lui-même :

· La lemniscate est le circuit subtil du relèvement de l’ordre vertical de l’énergie subtile, ou plutôt de sa capacité à agir sur les différents niveaux de l’être humain, qui est multidimensionnel.

· La double spirale indique la connexion entre la Technologie Cleanergy et l'électronique. En électronique, c’est le symbole d’un transformateur et donc il signifie que le Cleanergy est un transformateur subtil, ou mieux un transmutateur, donc capable de transformer l’énergie subtile néfaste en énergie subtile utile et bénéfique. La double spirale rappelle aussi l’ADN et les processus d’intonation, syntonie, cohérence, harmonisation, etc.

· Le symbole AE (Aether) signifie que le Cleanergy travaille grâce et au moyen de l’Ether ou Aether. Tout ce que nous voyons autour de nous, composé de Matière, Energie, Espace et Temps, est une manifestation d’une “substance” première unique et indifférenciée. Le nom que nous donnons à cette substance est Aether, suivant la graphie du grec ancien.

Cart  

(empty)
Advertising