Anandamathboutique

Technologie Tachyon 0 produit

La Technologie Tachyon de David Wagner (ATT)

A la base de la création se trouve le champ d’énergie non matérialisé, non manifesté, qui contient tout le potentiel de la création.
Chaque humain est en contact avec ce champ d’énergie. L’énergie primordiale de ce champ est appelée aussi énergie du point zéro ou énergie libre.
Les éléments actifs de l’énergie du point zéro sont appelés les tachyons.
Les tachyons sont le maillon naturel entre le non matérialisé, l’énergie du point zéro inerte, et toutes les structures exprimées et fréquences énergétiques de l’univers.
Les produits tachyonisés permettent l’apport d’énergie libre naturelle et aident à :
- revitaliser et équilibrer le corps physique
- libérer les blocages énergétiques
- restaurer la santé
- augmenter les forces vitales
Ces produits n’ont aucun effet secondaire et sont en tout point purs et bénéfiques à la vie.

L’énergie tachyon est constituée de particules d’énergie du point zéro, qui ne sont pas dépendantes de fréquences spécifiques.
L’énergie tachyon a les qualités suivantes :
- Elle n’a pas de fréquence limitative spécifique et est par là complètement indépendante des terrains fréquentiels dans lesquels elle opère.
- Sa portée est universelle.
- Comme elle fonctionne à partir de l’énergie du point zéro, elle ne contient aucune vibration étrangère personnelle, d’où les organes humains et le système nerveux ne peuvent aucunement être exposés à un surdosage.
- L’énergie tachyon ne peut pas être influencée par des facteurs extérieurs, puisqu’elle fonctionne à partir de l’énergie libre.
L’accessibilité totale à toutes les informations du champ de l’énergie du point zéro rend l’énergie tachyon universellement utilisable pour n'importe quelle séquence fréquentielle dans le continuum énergétique.
L’intelligence vitale du continuum énergétique indique avec l’aide des SOEF (champs énergétiques physiques et non physiques subtils) ce qu'il est nécessaire de faire avec les informations énergétiques du champ de l’énergie du point zéro dans le corps.

Pour plus d'information, veuillez vous référer à notre site http://anandamath.org

Panier  

(vide)
Publicité