Anandamathboutique

Newsletter

Aimer l'Être, vers un corps de lumière

Aimer l'Être, vers un corps de lumière

Message de l'Ami, Sananda, invitant à vivre sa vie depuis l'Amour de l'Etre.

L'Etre, le coeur, la Totalité de ce qui est, est chant d'Amour, et la vie est l'expression de ce chant d'Amour.

Plus de détails


19,00 € TTC


AIMER L’ÊTRE VERS UN CORPS DE LUMIÈRE

« Sananda peut être mon nom, mais ne t’arrête à aucun nom. Ne t’arrête à aucune forme. Reconnais-moi dans le silence. Appelle-moi l’Ami. Je reste l’Ami éternel. »


Ainsi s’est présenté l’Être qui est l’auteur de ce livre.

« Écoutez le Silence. Dans la simplicité est le sacré. Le sacré n’est pas le mystique ; le sacré est la simplicité qui a retrouvé son visage de grandeur, la simplicité qui chante la totalité. Et la totalité est chant d’Amour. La vie est l’incarnation de ce chant d’Amour, dans l’éternel Silence de ce qui Est. Soyez silence, soyez chant d’Amour. Avec simplicité, ayez l’audace d’incarner cet Amour passionné de la création pour Son Créateur, cet Amour passionné qui est la nature de l’Être. Car l’Être est Feu d’Amour, et vivre est une invitation à incarner avec audace et fierté cette flamme éternelle et vivante.

Ce livre invite à une vie d’audace, à retrouver la mémoire d’éternité et d’immortalité du corps, vers un Corps de Lumière, un corps qui soit temple de dévotion à l’Éternel Un, la Source de Tout. Vivez de dévotion, dans la simplicité et l’audace de ceux qui se savent le Tout. Marchez à mes côtés. Soyez perfection. Soyez feu d’Amour. »

L’Ami, 13/07/05


ISBN  978-2-953126-92-1

194 pages

Panier  

(vide)
Publicité