Anandamathboutique

Newsletter

Partage de Tendresse, le regard de l'autre côté de l'apparente mort

Partage de Tendresse, le regard de l'autre côté de l'apparente mort

Témoignage profond et émouvant de l'éternité de la vie, de la continuité de l'Amour après la mort. Invitation à baser sa vie sur le non-jugement, le partage de tendresse. Séverin, schizophrène de son vivant, partage depuis l'autre monde la beauté de son essence.

Plus de détails


12,00 € TTC


PARTAGE DE TENDRESSE Le regard de l'autre côté de l'apparente mort  

"Qui que tu sois, je te donne le sourire des étoiles.

La seule évidence est que, de l'autre côté des incompréhensions, de l'autre côté des ressentis et des raisonnements, il n'est que tendresse.

Appelez ce livre Partage de tendresse, Le regard de l'autre côté de l'apparente mort."

Séverin Séverin est parti en mars 2008, à 35 ans.

Il aimait le golf, l'astrophysique.

Au-delà des difficultés dues à la "schizophrénie", on sentait combien il était doux, intelligent, sensible. Alors, on ne peut pas s'étonner que, depuis l'autre côté, il nous parle des étoiles et nous dise ceci :

"C'est exaltant d'être vivant. Je l'ai déjà dit, mais c'est merveilleux. Je voudrais que cette phrase soit cadeau pour A, pour H, pour tous. C'est exaltant d'être vivant. L'Eternité de la vie."


"Ce livre est dédié, intégralement, à ceux qui ont un proche atteint d'une maladie psychique, ainsi qu'aux soignants. Leur peine, la souffrance, le désarroi, l'épuisement, le sentiment de culpabilité parfois, sont tels qu'il n'y, à mon avis, jamais trop d'anges, archanges, puissances et aussi accompagnateurs terrestres pour les aider, eux et leurs proches.

Que mon fils, mon frère, C, tous ceux qui le peuvent depuis un autre monde et dans celui-ci, leur offrent lumière, apaisement et foi en la beauté de leurs proches."

A-L Gasser.

 

ISBN : 978-2-953126-95-2

100 pages

Panier  

(vide)
Publicité