Anandamathboutique

Newsletter

Je Suis l'Eternelle Lumière (Tome 2)

Je Suis l'Eternelle Lumière (Tome 2)

Recueil des messages de Maîtres Ascensionnés et d'Etres cosmiques reçus lors des rencontres d'ascension proposées par Anandamath Au fil des rencontres, l’accompagnement, l’inspiration sont offerts. Et au-delà des rencontres, dans l’éternité, la Vie s’ouvre à sa gloire éternelle.

Plus de détails


28,00 € TTC


Recueil des messages reçus lors des rencontres d'ascension proposées par Anandamath


  "Nous le répétons, nous aimons vous accompagner.

L’esprit humain s’ouvre très vite à d’autres réalités, d’autres paradigmes. Et surtout l’esprit humain est sur le point de réaliser son unité avec le Cœur.

L’union du cœur et de l’esprit signifie la fin du règne de l’ego, la fin de l’illusion de fragmentation, de séparation.

La transformation s’accélère. Et cette accélération de la transformation porte en elle l’évidence de l’Eternité de la Perfection. La transformation n’est pas inscrite dans la linéarité, mais dans le retour à la simultanéité. Vos scientifiques, eux aussi, entrent dans d’autres réalités.

Au fil des rencontres, l’accompagnement, l’inspiration sont offerts. Et au-delà des rencontres, dans l’éternité, la Vie s’ouvre à sa gloire éternelle.

Certains pourraient voir là des mots creux, mais pourtant le collectif de l’humanité est sur le point de retrouver cet éternel émerveillement qui est la nature de la Vie.

Au fil des rencontres, les participants s’ouvrent à l’évidence de leur grandeur. Et transcendant cette grandeur même est la Perfection de l’Être. C’est à la Perfection de l’Être que ces messages sont offerts. C’est à la perfection de l’Être que l’accompagnement est offert.

L’on pourrait dire que la progression est belle. Et pourtant le regard reste rivé sur l’éternelle perfection. Comprenez-vous cela ?

N’inscrivez plus la courbe de vos jours dans la ligne de progrès accomplis ou à accomplir. Rivez la courbe de vos jours sur l’infinie perfection de l’Être. A cette infinie perfection, offrez tout.

C’est à cette infinie perfection, c’est à l’Être Eternel que ce livre est offert. A lui va tout l’Amour. Eternellement, à lui va tout l’Amour. Et toute la Gloire.

Nous vous remercions."

L’Ami 21/04/10  


ISBN 978-2-918953-05-0

348 pages

Panier  

(vide)
Publicité