Anandamathboutique

Newsletter

OS H45 - Préparation tachyonisée de soutien

OS H45 - Préparation tachyonisée de soutien

Que l'on soit homme ou femme, tout le monde aime les effets de ce complexe  fantastique ayant pour but d'améliorer votre expérience de la vie... Les personnes qui l'utilisent rapportent en général un sentiment d'élévation, de joie profonde et de focalisation, un accroissement de l'énergie, un sens accru d'acceptation, et pour beaucoup l'impression accrue d'être un "être sensuel".

Plus de détails


54,90 € TTC


"Que l'on soit homme ou femme, tout le monde aime les effets de ce complexe  fantastique ayant pour but d'améliorer votre expérience de la vie... Les personnes qui l'utilisent rapportent en général un sentiment d'élévation, de joie profonde et de focalisation, un accroissement de l'énergie, un sens accru d'acceptation, et pour beaucoup l'impression accrue d'être un "être sensuel".  Par être sensuel nous voulons dire être ouvert et avoir la capacité d'embrasser chaque moment."

La préparation tachyonisée de soutien est un mélange tachyonisé™ d'extraits en poudre de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

racine de Maca

feuilles d'épimédium

graines de cacao

fruits de tribulus terrestris

racine de Panax Ginseng

écorce de catauba

poudre de cayenne   


Contenance : pot de 30 gélules. 

Les gélules sont 100% végétales, adaptées au régime vegan, ne contiennent ni soja, ni excipient, ni liant, ni OGM.

Dosage :

Prendre une gélule par jour le matin ou à midi (il est préférable de ne pas le prendre le soir). Après quelques semaines, si vous le souhaitez vous pouvez prendre une gélule une fois ou deux fois par jour avec un verre d'eau. et augmenter jusqu'à 3 gélules par jour. Ne jamais dépasser 4 gélules par jour. Pour une utilisation optimale, vous pouvez ouvrir la gélule et dissoudre le contenu dans un liquide.

Contrindications et précautions :

Ne pas prendre si vous avez moins de 18 ans. Ne pas utiliser si vous êtes enceintes ou si vous allaitez. Si vous prenez des médicaments, en particulier si vous êtes sous traitement médical, inhibiteurs de la MAO, ou si vous êtes traité pour la prostate, le foie ou les reins, demandez conseil à votre médecin avant de le prendre. Ne pas utiliser en même temps que des stimulants forts, tels que le macchiato etc. A garder hors de la portée des enfants. A garder dans un endroit frais et sec.

Il s'agit d'un mélange de plantes les plus exotiques du monde d'Amérique du Sud, d'Afrique, d'Asie et à travers le monde. Cette formule améliore l'endurance, la performance et la vitalité. Bien que développé à l'origine pour les hommes, les femmes l'ont également trouvé très bénéfique.

Propriétés des plantes moins connues :

Epimedium: Tonifie les reins et fortifie le yang. Pour les cas de déficience des reins, yang avec des symptômes tels que l'impuissance, des mictions fréquentes,. Expulse le vent humide froid avec des symptômes tels que des crampes dans les mains et les pieds, douleurs articulaires et un engourdissement dans les extrémités. Tonifie le yin et le yang. Soulage la douleur au bas du dos, étourdissements et irrégularité menstruelle.

Yohimbe : l'écorce de Yohimbe (dans les jungles de l'ouest de l'Afrique, le Cameroun, le Congo et le Gabon), est utilisée pour les troubles sexuels, comme aphrodisiaque et pour la faiblesse et l'épuisement. Contrindiqué dans les maladies du foie et des reins. Pas de risques pour la santé connus avec une bonne administration de doses thérapeutiques.

Damiana : Yang tonique, aphrodisiaque, diurétique, laxatif. Utilisé pour la faible libido, la dépression, la congestion des muqueuses. Damiana est principalement utilisé comme un aphrodisiaque léger pour les hommes ou les femmes. Il est également utile comme antidépresseur et aide à la digestion et comme traitement de la congestion des muqueuses et toux.

Muira Puama : Souvent recommandé comme un remède à l'impuissance. Surnommé «bois de puissance» par les indigènes d'Amazonie, il est censé avoir un effet aphrodisiaque. Traditionnellement utilisé au Brésil pour l'amélioration de la virilité, de l'impuissance, de la gestion du stress, pour la stimulation du système nerveux et comme tonique de santé général.

Catuaba : Originaire du Brésil et de l'Amazonie, le Catuaba a une longue histoire dans la médecine à base de plantes comme aphrodisiaque. Il est la plus célèbre de toutes les plantes aphrodisiaques brésiliennes. Le Catuaba est considéré comme un stimulant du système nerveux central avec des propriétés aphrodisiaques et est utilisé pour l'impuissance sexuelle, l'agitation, la nervosité, la neurasthénie, une mauvaise mémoire et la faiblesse sexuelle. Également utilisé pour traiter de nombreux types de troubles nerveux, y compris l'insomnie, l'hypocondrie et la douleur liée au système nerveux. Des études cliniques sur le Catuaba ont trouvé des résultats très intéressants concernant ses propriétés antibactériennes et antivirales et peuvent avoir un effet sur les infections chez les patients VIH. Montré efficace contre les bactéries E-coli et Staphylococcus.

Aucun effet secondaire, même après une utilisation à long terme.

Panier  

(vide)
Publicité