Anandamathboutique

Newsletter

OS H31 - Préparation tachyonisée en cas d'addiction au tabac

Ce produit est recommandé pour le traitement de la dépendance à la nicotine, car il diminue le désir de nicotine tout en soutenant le système nerveux et les glandes surrénales. Il  effectue un nettoyage et une action réparatrice sur les poumons et les bronches.

Plus de détails


40,50 € TTC


La préparation tachyonisée en cas d'addiction au tabac est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

35% - graines d'avoine laiteuse (Avena sativa)

30% - racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra)

20% - herbes et de graines de lobelia (Lobelia inflata)

15% - noix de muscade (Myristica fragrans)

Contient de l'alcool de céréales (43-48%) et de l'eau distillée.

 

Fraîche et non séchée, la teinture d'avoine facilite le sevrage du tabac. La lobéline, un alcaloïde extrait de la plante Lobelia, a une structure chimique similaire et un effet physiologique sur la nicotine. La lobéline qui ne crée pas de dépendance, réduit considérablement le désir de nicotine, car le corps reconnaît les deux produits chimiques d'une manière similaire. Ce complexe favorise la détoxification des résidus de nicotine ainsi que la restauration des cellules et des tissus nerveux.

 

Ce produit est recommandé pour le traitement de la dépendance à la nicotine, car il diminue le désir de nicotine tout en soutenant le système nerveux et les glandes surrénales. Il  effectue un nettoyage et une action réparatrice sur les poumons et les bronches.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

Dosage :

5-15 gouttes dans l'eau entre les repas. Les gouttes peuvent être prises trois à cinq fois par jour, selon la tolérance.

 

CONTRINDICATIONS ET MISE EN GARDE :

De fortes ou fréquentes doses de Lobelia peuvent induire des nausées ou des vomissements chez certaines personnes sensibles. Si des symptômes apparaissent, cessez d'utiliser pendant quelques jours, puis recommencez avec un dosage moindre selon la tolérance individuelle. Ne prenez pas ce complexe pendant la grossesse, sauf sur conseil de votre médecin.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

Points à traiter pour diminuer la dépendance à la nicotine (se référer au schéma en haut de page)

Localisation : le point A est situé dans la partie supérieure de l'omoplate, vers la colonne vertébrale.

Bienfaits : ce point facilite toutes les fonctions respiratoires.

 

Localisation : le point B est situé à la base de l'omoplate, vers la colonne vertébrale.

 

Bienfaits : ce point est bon pour les poumons, la respiration, les problèmes respiratoires et la poitrine en général.

 

Localisation : le point C est situé à l'arrière sur les reins.

Bienfaits : ce point aide à sortir des addictions et envies.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser OS-31. Continuer à porter les microdisques deux à trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité