Anandamathboutique

Newsletter

OXYGÈNE STABILISÉ «E.D.Goodloe's»

OXYGÈNE STABILISÉ «E.D.Goodloe's»

L’action de l’oxygène stabilisé est de fournir une assistance au niveau des fonctions de base de l’organisme. Il facilite la détoxification de notre organisme et améliore l’absorption des substances propice à l’organisme.

Plus de détails


32,00 € TTC


OXYGÈNE STABILISÉ «E.D.Goodloe's»

Optimise le fonctionnement de l’organisme

Flacon de 70 ml

Le principe actif de l’oxygène stabilisé est le chlorite de sodium qui se transforme dans l’organisme en bioxyde de chlore. Le bioxyde de chlore est un des composants chimiques que notre système immunitaire génère naturellement pour intensifier son action. Il participe à la destruction des micro-organismes anaérobies comme les bactéries pathogènes (staphylocoques...) à l’origine des maladies infectieuses, mais également des mycoses et des parasites ainsi qu’au confinement des virus en entravant leur reproduction, mais sans nuire aux micro-organismes bénéfiques pour le corps.

La première utilisation de l’oxygène stabilisé pour l’homme remonte à 1926 en Allemagne par le Dr William F. Koch. Il est proposé et utilisé depuis 1930 aux États-Unis comme complément alimentaire.

L’action de l’oxygène stabilisé est de fournir une assistance au niveau des fonctions de base de l’organisme. Il facilite la détoxification de notre organisme et améliore l’absorption des substances propice à l’organisme. L’oxygène stabilisé Goodloe existe depuis plus de 40 ans, il est fabriqué selon une formule unique et fait l’objet de 14 étapes dans son élaboration.

Composition : Eau, électrolytes, chlorure de sodium, carbonate de sodium, chlorite de sodium, sulfate de sodium, molécules d'oxygène stabilisé.

L’oxygène stabilisé E.D.Goodloe’s agit de manière douce, non agressive, et collaborative avec le vivant. Ressenti de légèreté et d’ouverture. Favorise la communication cellulaire au niveau du tissu conjonctif qui retrouve son intégrité. L'ASO n'a pas de lien physique avec l'oxygène et les phénomènes d'oxydo-réduction mais il a un lien avec un aspect subtil de l'oxygène.

Utilisation de l’Oxygène stabilisé en usage interne : jusqu’à 20 gouttes de 1 à 3 fois par jour dans 20 cl d’eau.

Effets : destruction des bactéries anaérobies de l’organisme. Renforce le système immunitaire. Amélioration des problèmes et symptômes associés à la respiration et au système immunitaire (allergies, asthme, sinusite, rhume, grippe).

Désinfection de l’eau : mettre 5 à 10 gouttes par litre pour obtenir une eau désinfectée.

Effets : les résultats scientifiques d’analyses ont démontré que le produit « aerobic stabilized oxygen » était efficace contre les micro-organismes anaérobies nocifs (vivants sans oxygène) tels que les salmonelles, les colibactéries-E (bactéries de l’intestin), les staphylocoques (à l’origine de purulences) ou les champignons.

Santé bucco-dentaire : 3 gouttes d’oxygène stabilisé sur la brosse à dents.

Effets : combat les bactéries, améliore le bien être buccal, renforce les gencives.

Usage vétérinaire (chevaux, chats, chiens) : eczéma, irritations, rougeurs - Pulvérisation durant 10 jours, 3 ou 4 fois par jour ou dans l’eau de boisson.

Conservation des aliments : afin d’allonger la durée de conservation des yaourts, du lait ou des jus de fruits purs, verser quelques gouttes d’Oxygène stabilisé pur dans les bouteilles ou verres entamés.

Entretien des plantes : quelques gouttes dans l’eau du vase confèrent aux plantes d’appartement un apport énergétique supplémentaire et les fleurs coupées restent fraîches quelques jours de plus.

Panier  

(vide)
Publicité