Anandamathboutique

Newsletter

OS H34 - Tonique tachyonisé pour le système urinaire

Les qualités émollientes de ce diurétique doux et antiseptique apaisent les irritations des voies urinaires. Conseillé dans le traitement de l'inflammation et de l'infection de l'appareil urinaire, reins, vessie et voies urinaires.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système urinaire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

20% sommités fleuries de verge d'or (Solidago spp.)

20% + plante de maïs (Zea mays)

20% + prêle (Equisetum arvense)

20% + feuilles de Uva-Ursi  (Arctostaphylos uva-ursi)

20% - baies de genièvre (Juniperus communis)

Contient de l'alcool de céréales (54-60%) et de l'eau distillée.

 

Ce complexe est calmant, nettoyant et anti-inflammatoire. Il désinfecte en douceur les voies urinaires et soulage les membranes urinaires irritées. Il agit également comme tonique réparateur de l'ensemble du système urinaire.

Les qualités émollientes de ce diurétique doux et antiseptique apaisent les irritations des voies urinaires. Il est conseillé dans le traitement de l'inflammation et de l'infection de l'appareil urinaire, reins, vessie et voies urinaires.

 

 Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

Dosage :

Crise aiguë : 15 à 20 gouttes dans un peu d'eau, de trois à cinq fois par jour, entre les repas.

Douleurs chroniques : 10 à 20 gouttes dans l'eau, deux à trois fois par jour, entre les repas.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Si les symptômes urinaires persistent plus de quelques jours, notamment accompagnés de fièvre, consulter rapidement un médecin.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

Points à traiter pour le système urinaire (se référer au schéma en haut de page)

 

Localisation : le point A est situé en dessous de la cheville à l'intérieur, dans la vallée entre l'os de la cheville et de l'angle de talon.

Bienfaits : ce point est bénéfique à la vessie et aux reins.

 

Localisation : le point B est situé dans le dos au niveau des reins.

Bienfaits : ce point équilibre les reins.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser OS-34. Continuer à porter les microdisques pour deux à trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer la santé des voies urinaires (se référer au dernier schéma en haut de page)

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le schéma représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité