Anandamathboutique

Newsletter

OS H7 - Tonique tachyonisé pour le système cardiovasculaire

Ce complexe est un véritable tonique réparateur et nutritif du cœur et des vaisseaux sanguins. Recommandé comme thérapie de soutien pour des problèmes de coeur comme angine de poitrine, palpitations, tachycardie, carence de soupape, endomyocardite et péricardite, coeur faible et neurasthénie. Conseillé comme traitement d'appoint de l'hypertension.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système cardiovasculaire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages.

 35% - feuilles, baies et fleurs d’aubépine (Crataegus spp.)

 30% - tiges de Cactus Grandiflorus (Selenicereus grandiflorus)

 25% - feuilles et fleurs de Motherwort(Agripaume)

 10% - rhizome de gingembre (Zingiber officinale)

 Contient de l'alcool de céréales (54-60%) et de l'eau distillée.


 ACTION :

Ce complexe contient des flavonoïdes qui améliorent la structure du tissu conjonctif du coeur et des vaisseaux sanguins et lymphatiques qui apportent une micronutrition au coeur, aux vaisseaux et capillaires autour du coeur. Cela permet d'optimiser leur résistance aux effets négatifs des blessures, des maladies, du stress et du vieillissement. Les flavonoïdes agissent pour renforcer le collagène et donner plus de vitalité à cette partie du système immunitaire. L’aubépine dilate aussi l'artère coronaire, ce qui améliore la circulation du sang vers le muscle cardiaque. Ceci crée un effet favorable sur la métabolisation du calcium dans le coeur, ce qui augmente sa capacité à se contracter et favorise un rythme cardiaque normal.

Ce complexe est un véritable tonique réparateur et nutritif du cœur et des vaisseaux sanguins. Recommandé comme thérapie de soutien pour des problèmes de coeur comme angine de poitrine, palpitations, tachycardie, carence de soupape, endomyocardite et péricardite, coeur faible et neurasthénie. Conseillé comme traitement d'appoint de l'hypertension.

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

Dosage : Prendre 15 à 20 gouttes dans de l'eau, de deux à quatre fois par jour, entre les repas, avec la dernière dose de la journée juste avant le coucher.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Les maladies du cœur et l'hypertension peuvent créer des problèmes de santé très graves. Consultez votre médecin pour le diagnostic et le traitement. L’aubépine peut augmenter de façon synergique l'action de glycoside cardiaque de Digitalis ou d'autres médicaments de cette sorte. Les médicaments digitaliques doivent être surveillés par un médecin si l’aubépine est également utilisé dans le traitement. Ne pas cesser d'utiliser Digitalis brusquement.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques : (se référer au schéma en haut de la page)

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS  à traiter spécifiques au coeur (se référer au schéma en haut de la page)

Localisation : le point A est situé sur la paume, côté de la main, côté du petit doigt de l'avant-bras, au niveau du pli du poignet.

Bienfaits : régularise le coeur et renforce l'esprit.

 

Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez avec du ruban adhésif chirurgical les microdisques à l'endroit souhaité.

 

Durée : Pour traiter des problèmes cardiovasculaires, ou maintenir l’équilibre, démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser OS-7. Selon le problème cardiaque, vous devrez peut-être porter les microdisques pour une période de temps prolongée.

Si vous avez une activité physique, appliquer des microdisques 1 à 2 heures minimum, et jusqu'à 6 à 8 heures avant toute activité physique intense. Retirer lorsque l'activité est terminée.


Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer la santé du coeur (se référer au dernier schéma en haut de la page)

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représente la combinaison idéale de traitements.

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité