Anandamathboutique

Newsletter

OS H9 - Tonique tachyonisé pour le système circulatoire

Indiqué comme stimulant de la circulation. Utile en cas de mauvaise circulation (en particulier dans les extrémités), les engelures et les crampes. A également un effet sur le cerveau et la circulation cérébrale, et agit sur un large éventail de conditions vasculaires.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système circulatoire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages.

25% - feuilles de ginkgo (Ginkgo biloba)

25% - racines de ginseng sibérien (Eleutherococcus senticosus)
20% + feuilles de romarin (Rosmarinus officinalis)
16% - rhizome de gingembre (Zingiber officinale)
10% - écorce de l’arbre prickly ash (Zanthoxylum clava-herculis)
4% - poivre de Cayenne (Capsicum annuum) 1: 4

(Contient de l’alcool de céréale (56-60%) et de l’eau distillée) 

Excellent pour l'amélioration de la circulation générale du sang, et pour réchauffer les extrémités. Augmente la résistance aux facteurs environnementaux externes néfastes et aux maladies, et augmente la vitalité générale.


Indiqué comme stimulant de la circulation. Utile en cas de mauvaise circulation (en particulier dans les extrémités), les engelures et les crampes. A également un effet sur le cerveau et la circulation cérébrale, et agit sur un large éventail de conditions vasculaires.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE : 10 à 20 gouttes dans de l’eau, de deux à quatre fois par jour. Le meilleur moment de prise est au lever et entre les repas.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :
Ne pas prendre si vous avez de la fièvre ou une inflammation active. Ne prenez pas en cas de condition veineuse inflammatoire, de rougeur et de douleur.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez  les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS A TRAITER pour améliorer la circulation (voir le schéma en haut de la page)

Localisation : le point A est situé au-dessous de la base du crâne, dans le creux de chaque côté de la colonne vertébrale.
Bienfaits : soulage la tension dans les épaules et le cou.


Localisation : le Point B est situé sur la pointe de l'épaule, 2 à 4 centimètres à partir du cou, à l'endroit le plus serré.
Bienfaits : soulage la raideur de la nuque,  la tension de l'épaule et améliore la circulation.


Localisation : le point C est situé sur les épaules, un centimètre au-dessous du haut des épaules.
Bienfaits : soulage la tension musculaire, la raideur de la nuque et la douleur à l'épaule.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer la circulation

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points décrits sur le dernier schéma en haut, représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité