Anandamathboutique

Newsletter

OS H8 - Préparation tachyonisée en cas d'asthme chronique

Principalement indiqué pour l'asthme chronique et les crises d'asthme modérées. L'utilisation continue peut modérer ou éliminer les symptômes chroniques qui se produisent entre les attaques telles que la respiration sifflante ou l’essoufflement. La fréquence de la crise d'asthme peut en être diminuée, ainsi que la durée et l'intensité.

Plus de détails


40,50 € TTC


La préparation tachyonisée en cas d'asthme chronique est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages.

 30% - graines de Khella (khella)

 20% - rhizomes et racines de chou Skunk (Symplocarpus foetidus)

 18% - feuilles et fleurs de Grindelia (Grindelia spp.)

 18% - rhizome de curcuma (Curcuma longa)

 14% -feuilles et fleurs de thym (Thymus vulgaris)

 (Contient de l’alcool de céréales  (55-59%) et de l’eau distillée)

 

Ce complexe détend les muscles bronchiques et favorise la dilatation broncho-pulmonaire, ce qui permet une meilleure circulation de l'oxygène. Les ingrédients incluent du Khella qui a une action de dilatation des bronches, du chou Skunk et du thym qui ont une action antispasmodique, et du curcuma et du thym Grindelia ayant une action anti-inflammatoire et expectorante.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Principalement indiqué pour l'asthme chronique et les crises d'asthme modérées. L'utilisation continue peut modérer ou éliminer les symptômes chroniques qui se produisent entre les attaques telles que la respiration sifflante ou l’essoufflement. La fréquence de la crise d'asthme peut en être diminuée, ainsi que la durée et l'intensité.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Entre les crises : 15 à 20 gouttes dans de l'eau, deux à quatre fois par jour. La dernière dose de la journée peut être prise juste avant le coucher pour faciliter le sommeil. Si le traitement est suivi pendant plusieurs semaines, les résultats seront grandement amplifiés.

Crises modérées : 15 à 20 gouttes dans de l'eau toutes les une à trois heures, selon le besoin. L'utilisation dépend de la gravité de la crise et de la réponse du corps au traitement. Ne prenez pas plus de 8 doses dans une période de 24 heures.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ce traitement ne s’applique pas aux symptômes de l'asthme provoqués par une maladie cardiaque. De plus puissants médicaments peuvent être nécessaires pour de graves crises d'asthme. L'asthme peut être un problème de santé grave. Demander l'avis d'un professionnel de la santé qualifié.

   

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS A TRAITER pour soulager l'asthme et des difficultés respiratoires (voir les schémas en haut de la page)

Localisation : le point A est situé dans le creux au-dessous de la clavicule à côté du sternum.

Localisation : le point B est deux centimètres environ sous le point A.

Bienfaits : les deux points permettent de soulager la congestion de la poitrine, les difficultés respiratoires, l'asthme, la toux et l'anxiété.

Localisation : le point C est situé à une largeur de doigt en dessous de la pointe supérieure de l'omoplate, entre la colonne vertébrale et l'omoplate.

Bienfaits : soulage l'asthme, la toux, les éternuements et les spasmes musculaires à l'épaule et au cou.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.


Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer l'asthme :

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points décrits sur le dernier schéma en haut, représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation :

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité