Anandamathboutique

Newsletter

OS H16 - Gouttes aux plantes tachyonisées pour les oreilles

Ce complexe agit comme un tonique de restauration de vaisseaux sanguins dans l'oreille, tout en inhibant ou détruisant les bactéries et les champignons présents dans le conduit auditif. Permet également de diminuer ou de guérir les inflammations, les œdèmes et les démangeaisons. Adoucit le cérumen accumulé et a un effet antidouleur.

Plus de détails


40,50 € TTC


Les gouttes aux plantes tachyonisées pour les oreilles sont un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages dans de l'huile d'olive.

30% - fleur de Calendula (Calendula officinalis)

25% - fleurs et bourgeons de Millepertuis (Hypericum perforatum)

25% + fleurs de Molène (sans les tiges) (Verbascum olympicum)

20% + gousse d’ail (Allium sativum)

 

Ce complexe agit comme un tonique de restauration de vaisseaux sanguins dans l'oreille, tout en inhibant ou détruisant les bactéries et les champignons présents dans le conduit auditif. Permet également de diminuer ou de guérir les inflammations, les œdèmes et les démangeaisons. Adoucit le cérumen accumulé et a un effet antidouleur.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Suggérée pour les infections de l'oreille, l'oreille du nageur, et les congestions et inflammations associées à des maux d'oreilles. Utile pour le nettoyage de l'oreille, et peut être bénéfique dans certains cas d'acouphènes, de vertiges et de troubles auditifs.

 

Contenance : 30 ml. Comme vous n'utilisez que quelques gouttes par jour, cette bouteille va durer longtemps.

 

DOSAGE : 

Pour effectuer un nettoyage : une goutte dans chaque oreille une ou deux fois par jour. Si l'irrigation des oreilles est nécessaire pour aider à l'enlèvement de cérumen, la procédure doit être effectuée par un médecin ou une personne compétente.

Inflammation aiguë et infection : 1 à 2 gouttes dans l'oreille, deux à trois fois par jour.

Maladies chroniques : 1 ou 2 gouttes dans l'oreille, une ou deux fois par jour, cinq jours par semaine, trois semaines par mois.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ne pas contaminer les gouttes dans la bouteille en la mettant en contact avec l'oreille, les mains, les cheveux ou d'autres sources de contamination. Ne pas placer les gouttes froides dans l'oreille. Frottez la bouteille entre les mains pendant 2 à 3 minutes pour chauffer l'huile.

Consulter rapidement un médecin si des rougeurs, des douleurs ou un gonflement de l'oreille sont graves ou persistent, ou en cas de perforation du tympan, car certaines infections de l'oreille peuvent se transformer en troubles médicaux graves.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits sur le schéma. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS à traiter pour éliminer les maux d'oreilles (voir le schéma en haut de la page)

Localisation : le point A est situé directement en face de l'ouverture de l'oreille, dans une dépression qui s'approfondit quand la bouche est ouverte.

Localisation : le point B est un centimètre environ au-dessus du point A.

Localisation : le point C est un centimètre environ au-dessous du point A.

Bienfaits : soulage les maux d'oreilles, problèmes d'audition, la pression à l'intérieur de l'oreille, les problèmes de la mâchoire, les maux de dents et les maux de tête.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité