Anandamathboutique

Newsletter

OS H15 - Préparation tachyonisée en cas de migraines et maux de tête

Efficace dans le soulagement des maux de tête occasionnels, simples migraines (aiguës ou chroniques) et céphalées. Les maux de tête peuvent avoir de nombreuses causes différentes sous-jacentes. En plus de l'utilisation de ce complexe, la source du mal de tête doit être recherchée.

Plus de détails


40,50 € TTC


La préparation tachyonisée en cas de migraines et maux de tête est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

 40% - fleurs et feuilles de camomille  (Tanacetum parthenium)

 30% - fleurs et feuilles de reine des prés (Spirea ulmaria)

 20% + sommités fleuries de pervenche (Vinca major)

 10% - fleurs de lavande (Lavandula angustifolia)

 Contient de l’alcool de céréale (58-63%) et de l’eau distillée

 

La recherche médicale a prouvé l'efficacité de la camomille pour diminuer la fréquence et / ou l'intensité des  migraines, lorsqu' elle est utilisée sur une base quotidienne. Ce complexe soulage également quelques-uns des symptômes qui l'accompagnent tels que nausées, dépression et douleur arthritique due à une inflammation.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Efficace dans le soulagement des maux de tête occasionnels, simples migraines (aiguës ou chroniques) et céphalées. Les maux de tête peuvent avoir de nombreuses causes différentes sous-jacentes. En plus de l'utilisation de ce complexe, la source du mal de tête doit être recherchée.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

  

DOSAGE :

Crise aiguë : Pour de meilleurs résultats, commencer l'utilisation au premier signe de maux de tête. Prenez d’abord 15 à 20 gouttes dans de l'eau. Si les maux de tête persistent ou reviennent, prendre 10 à 15 gouttes, en fonction de la gravité, jusqu'à cinq fois par jour.

Migraines chroniques (thérapie longue) : 10 à 20 gouttes dans de l'eau, deux à trois fois par jour. Les résultats complets peuvent être obtenus en étendant le traitement de 4 à 6 semaines.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

La camomille est contrindiquée pendant la grossesse en raison de l'action stimulante sur l'utérus. Des maux de tête sévères, durables ou récurrents peuvent indiquer une maladie plus grave. Demander l'avis d'un professionnel de la santé qualifié.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS à traiter pour éliminer céphalées et migraines (voir les schémas en haut de la page)

Localisation : le point A est situé au-dessous de la base du crâne, dans les creux des deux côtés de la colonne vertébrale

Bienfaits : soulage les maux de tête, les étourdissements y compris les migraines, raideur de la nuque, douleurs au cou, problèmes de coordination neuromotrice, fatigue et irritabilité.

 

Localisation : le point B est situé à un demi-pouce au-dessous de la base du crâne, de chaque côté de la colonne vertébrale.

Bienfaits : soulage le stress, l'épuisement, la lourdeur dans la tête et le cou raide.

 

Localisation: le point C est situé sur le dos de la main, dans la sangle entre le pouce et l'index.

Bienfaits : soulage céphalées frontales, indigestion et douleurs à l'épaule.

Attention : Ce point est interdit pour les femmes enceintes parce que la stimulation peut provoquer des contractions prématurées.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour soulager les migraines ou céphalées (voir le dernier schéma en haut) :

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le schéma représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inverser le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité