Anandamathboutique

Newsletter

OS H19 - Tonique tachyonisé pour l'hypertension

Suggérée dans le traitement de l'hypertension artérielle ainsi que de l'artériosclérose qui est étroitement associée à l'hypertension artérielle. Ce complexe aide à diminuer l’irritabilité, les étourdissements et les maux de tête qui sont souvent associés à l'hypertension artérielle.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour l'hypertension est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages.

25% - baies d'aubépine, feuilles et de fleurs (Crataegus spp.)

25% - feuille d'olivier (Olea europaea)

20% - fleurs de tilleul (Tilia spp.)

20% - gousses de haricots [sans grains] (Phaseolus vulgaris)

10% + feuilles de gui (Viscum album)

(Contient de l’alcool de céréale (44-49%),de  l'eau distillée et de la glycérine végétale)

 

Ce complexe est utilisé en général comme un tonique cardiovasculaire, et plus particulièrement pour normaliser une pression artérielle élevée. Il fonctionne également comme un diurétique doux en enlevant l'excès d'eau du système cardio-vasculaire.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Suggérée dans le traitement de l'hypertension artérielle ainsi que de l'artériosclérose qui est étroitement associée à l'hypertension artérielle. Ce complexe aide à diminuer l’irritabilité, les étourdissements et les maux de tête qui sont souvent associés à l'hypertension artérielle.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE : 15 à 20 gouttes dans un peu d'eau, trois fois par jour entre les repas.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ne prenez pas ce complexe pendant la grossesse. Un professionnel de la santé qualifié doit traiter et surveiller l'hypertension artérielle.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits sur les schémas. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS à traiter pour l'hypertension (se référer aux schémas en haut de la page)

Localisation : le point A est situé près de la colonne vertébrale, sur le bord supérieur de l'omoplate.

Bienfaits : ce point équilibre la pression artérielle.

 

Localisation : le point B est situé à l'arrière à la crête de la hanche.

Bienfaits : ce point harmonise la pression artérielle.

 

Localisation : le point C est situé sous la clavicule, à mi-chemin à partir du sternum.

Bienfaits : ce point est appelé" l'harmonisateur de tous les éléments". Les aspects mentaux, émotionnels et physiques se rencontrent à ce point. Il équilibre la haute pression artérielle.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité