Anandamathboutique

Newsletter

OS H1 - Préparation tachyonisée anti-inflammatoire

Ce complexe est destiné aux cas d'inflammations aiguës ou chroniques. Il peut être utilisé comme traitement d'appoint dans le cas d'allergies et autres inflammations de la muqueuse, colite, fièvre, infections, lésion ou irritation tissulaire, ainsi qu'inflammations du foie, des reins, poumons et de la peau.

Plus de détails


40,50 € TTC


Préparation tachyonisée antiinflammatoire

Action :
Les plantes contenues dans cette préparation aident à soulager l'intensité et la durée de l'inflammation. Cela réduit alors les dommages aux tissus et accélère le processus de guérison. Les plantes prédominantes dans ce composé sont les flavonoïdes naturels et les phytostérols, la cortisone à base de plantes, les sesquiterpènes qui contiennent diverses huiles essentielles, et les salicylates qui sont connus comme l'aspirine végétale.

La préparation tachyonisée anti-inflammatoire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

18% - Rhizome de curcuma (Curcuma longa)
18% + Camomille fleurs (Matricaria recutita)
18% - Feuilles et fleurs des prés (Filipendula ulmaria)
18% - Racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra)
18% + St.John, fleur Wort et bourgeon (Hypericum perforatum)
10% - Fleurs d'arnica (Arnica spp.)
Contient de l’alcool de céréales (49-54%), de l'eau distillée et de la glycérine végétale.

Utilisations possibles :
Ce complexe est destiné aux cas d'inflammations aiguës ou chroniques. Il peut être utilisé comme traitement d'appoint dans le cas d'allergies et autres inflammations de la muqueuse, colite, fièvre, infection, lésion ou irritation tissulaire, ainsi qu'inflammation du foie, des reins, poumons et de la peau. Ce complexe peut également être utile pour soulager l'inflammation associée à des maladies auto-immunes. Il est également indiqué pour les hémorroïdes.

Contenance : 30 ml. En utilisant 20 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

Posologie :
Aiguë : 15 à 25 gouttes dans un peu d'eau, trois à cinq fois par jour entre les repas.
Chronique : 15 à 20 gouttes dans un peu d'eau, trois fois par jour entre les repas.
Application locale : Appliquer non dilué sur la zone enflammée. Si la peau est sensible ou ulcérée, il est préférable de diluer 25 gouttes pour 30 ml d'eau. Ceci est également indiqué pour les hémorroïdes.

Contrindications et mise en garde :
En cas de douleur et d’inflammation dans l'estomac ou les intestins, il est préférable de diluer les gouttes dans au moins 200 ml d'eau. Cesser la prise du produit OS si l'irritation persiste. Toute condition inflammatoire qui est rapide dans son apparition, sévère, douloureuse ou persistante doit être traitée par un professionnel de santé qualifié.

Il est préférable pour les personnes prenant des médicaments pour fluidifier le sang de ne pas prendre de curcuma.

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.


Points à traiter : 

Localisation : le point A est situé sur le dos de la main, dans la sangle entre le pouce et l'index, au point le plus haut du muscle lorsque le pouce et l'index sont rapprochés.
Bienfaits : soulage la douleur et l'inflammation dans la main, le poignet, le coude, l'épaule et le cou.

Attention : Il n’est pas recommandé pour les femmes enceintes de stimuler ce point, ce qui peut provoquer des contractions prématurées.

Localisation : le point B est situé à 2,5 largeurs de doigt au-dessus du poignet sur l'avant-bras extérieur, à mi-chemin entre les deux os du bras.
Bienfaits : soulage les rhumatismes, tendinites, les douleurs du poignet et de l'épaule.

Localisation : le point C est situé sur le bord supérieur du pli du coude.
Bienfaits : soulage la douleur dans le coude et l'épaule.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité