Anandamathboutique

Newsletter

OS H11 - Tonique tachyonisé pour élever le niveau d'œstrogènes

Ce complexe est riche en phytoestrogènes qui miment la chimie de l'œstrogène. L'effet de l'œstrogène des phytoestrogènes est plus lent et plus faible que celui de l'œstrogène médical, mais est exempt des effets secondaires de ce produit chimique.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour élever le niveau d'œstrogènes est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

20% - rhizomes et radicelles d’Actée noire (Cimicifuga racemosa)

20% - baies d’arbre chaste(Vitex agnus-castus)
20% - baies de Saw Palmette (Serenoa repens)
20% - feuilles de Sauge (Salvia officinalis)
20% - racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra)

(Contient de l’alcool de céréales (60-65%) et de l'eau distillée)


ACTION :
Ce complexe est riche en phytoestrogènes qui miment la chimie de l'œstrogène. L'effet de l'œstrogène des phytoestrogènes est plus lent et plus faible que celui de l'œstrogène médical, mais est exempt des effets secondaires de ce produit chimique.


UTILISATIONS POSSIBLES :

Il est particulièrement utile pour les problèmes liés à la carence en œstrogènes tels que la ménopause, les fonctions de la glande pituitaire liées au développement de problèmes sexuels mineurs et l'engorgement du sein après l'accouchement. Peut être utilisé pour déclencher les règles chez la femme, aider le corps à rétablir son rythme harmonieux naturel et retrouver l'équilibre hormonal après l'utilisation d'un contraceptif oral.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

DOSAGE :

15 à 20 gouttes par jour dans une petite quantité d'eau. Les gouttes doivent être prises trois fois par jour, entre les repas, dans un cycle de trois semaines et une semaine de repos.


CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Si vous prenez actuellement un œstrogène médicalement prescrit, consultez votre médecin. La menstruation peut être absente ou retardée en raison de la grossesse. Ne prenez pas ce composé pendant la grossesse, sauf sur les conseils de votre médecin.

  

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 
POINTS pour soulager les bouffées de chaleur : (se référer au schéma en haut de page)
Localisation : le point A est situé dans le creux en dessous de la clavicule, à côté du sternum.
Bienfaits : soulage les bouffées de chaleur ainsi que la congestion de la poitrine, des difficultés respiratoires, l'asthme, la toux nerveuse et la dépression.


Localisation: le point B est situé sur le centre du sternum, à trois doigts de largeur depuis la base de l'os.
Bienfaits : soulage les bouffées de chaleur ainsi que la nervosité, l'insomnie, la dépression et la détresse émotionnelle.
Le thymus est situé deux à trois largeurs de doigt en dessous de la clavicule.
 
Localisation : le point C se situe en dessous de la base du crâne, dans les creux sur les deux côtés de la colonne vertébrale.
Bienfaits : soulage les maux de tête, la congestion de la tête, l'arthrite, les douleurs au cou et l'irritabilité.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité