Anandamathboutique

Newsletter

OS H13 - Tonique gynécologique tachyonisé

Pour la santé générale de l'utérus, des ovaires et de la vessie, et pour aider à maintenir leur fonction et leur structure équilibrée.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique gynécologique tachyonisé est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

22,5% - rhizomes d’Helonias [False Unicorn] (Chamaelirium lut.)
22,5% - plante de baie de perdrix (repens Mitchella)
22,5% - écorce de viburnum (Viburnum opulus)
22,5% - racines de Shatavari (Asparagus racemosus) 

 10% - rhizome de gingembre (Zingiber officinale)

(Contient de l’alcool de céréales (70-75%), de l'eau distillée et de la glycérine végétale)

ACTION :

Pour la santé générale de l'utérus, des ovaires et de la vessie, et pour aider à maintenir leur fonction et la structure équilibrée.


UTILISATIONS POSSIBLES :
Aide à maintenir le tonus et la posture de l'utérus et de la vessie en bonne santé, et empêche ou restaure le prolapsus, la mauvaise position de l’utérus, l’aménorrhée. Aide à soulager les problèmes menstruels. Comme tonique prénatal, ce complexe aide dans les cas de nausées et de douleurs diverses pendant la grossesse, diminue la possibilité de naissance prématurée ou de fausse couche, et prépare à un accouchement plus facile. Contribue également à tonifier l'utérus pour qu'il revienne à une position saine. Facilite la transition d'une jeune femme durant la menstruation et, dans certains cas, peut aider à réduire l'acné. Soulage la nervosité et les bouffées de chaleur de la ménopause. Peut aider dans certains cas de fertilité lorsque la cause est un dysfonctionnement métabolique sans anomalie structurelle grave.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.


DOSAGE :

Action réparatrice : 15 à 20 gouttes dans l'eau, deux à trois fois par jour. Les résultats complets peuvent prendre 1 à 3 mois.
Action prénatale : 15 à 20 gouttes dans l'eau, deux à trois fois par jour tout au long du dernier trimestre. Si la grossesse est difficile ou en cas de naissance prématurée ou fausse couche dans le passé, l'utilisation peut être indiquée pendant toute la grossesse.
Crises aiguë : 15 à 20 gouttes dans l'eau, trois à cinq fois par jour.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Tous les problèmes gynécologiques associés à une douleur intense, un saignement, une fièvre élevée et persistante ou d'autres symptômes graves, devraient être vus rapidement par un professionnel de la santé qualifié.

  

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour la santé gynécologique et pour soulager les douleurs de l'accouchement. (se référer aux schémas en haut de page)

Localisation : le point A est situé au-dessus des épaules, sur le muscle 2 ou 4 centimètres à partir du côté inférieur du col.
Bienfaits : aide à l'accouchement. Soulage douleur, nervosité, l'irritabilité, fatigue et tension de l'épaule.
 
Localisation : le point B est situé sur le sacrum.
Bienfaits : aide à soulager les crampes menstruelles, réduire la douleur.
Remarque : une pression ferme sur le sacrum, tout en allongeant sur le dos avec vos mains l'une sur l'autre sous la base de la colonne vertébrale, aide à détendre l'utérus et la région pelvienne et soulager la douleur.


Localisation : le point C est situé sur le dos de la main, dans la sangle entre le pouce et l'index, au point le plus haut du muscle lorsque le pouce et l'index sont réunis.
Bienfaits : aide à initier des contractions et de soulager les douleurs du travail.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer santé de la sphère gynécologique (se référer au dernier schéma en haut de page)

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points décrits, représente la combinaison idéale de traitements.


Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inverser le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité