Anandamathboutique

Newsletter

OS H20 - Tonique tachyonisé pour le système immunitaire

Suggéré dans tous les cas d'un système immunitaire faible. Il est particulièrement utile pour les personnes à faible résistance aux infections virales et bactériennes, et ceux qui tardent à guérir.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système immunitaire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :
25% + racine d'échinacée (Echinacea purpurea)
25% - racine astragale (Astragalus membranaceus)
20% - Reishi (Ganoderma lucidum)
20% - baies de Schisandra (Schisandra chinensis)
10% - écorces de Prickly Ash (Xanthoxylum clava-herculis)
(Contient de l’alcool de céréales (51-57%) et de l’eau distillée)

ACTION :

L’Echinacea est un stimulant adaptogène du système immunitaire, traitant  une variété de conditions virales et bactériennes. Il est utilisé comme première ligne de défense pour résister à la maladie en renforçant et en potentialisant le système immunitaire. Les plantes de ce complexe comprennent des propriétés identiques à la cortisone, produisant une activité anti-tumeur, et augmentant la production et l'activité des divers composants du système immunitaire.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :
Suggéré chaque fois que le système immunitaire est faible. Il est particulièrement utile aux personnes à faible résistance aux infections virales et bactériennes, et ceux qui mettent longtemps à guérir. Plus précisément indiqué comme thérapie de soutien immunitaire dans le traitement des allergies, infections fongiques, virales ou bactériennes, et maladies chroniques telles que le cancer et le sida.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Crise aiguë : 15 à 20 gouttes dans de l'eau, deux à cinq fois par jour jusqu'au retour à l'équilibre.
Etat chronique : 10 à 20 gouttes dans de l'eau, deux à trois fois par jour. Continuez le traitement six jours par semaine pendant six semaines. Arrêtez les gouttes pendant une semaine, puis répétez le cycle. En fonction de l'état, l'utilisation de ce complexe peut être nécessaire d'un à six mois.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ne pas remplacer votre traitement médical par ce complexe. Le sida, cancer ou toute condition impliquant la fièvre ou la douleur élevée ou persistante nécessite une surveillance médicale appropriée.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour stimuler le système immunitaire (se référer aux schémas en haut de page)

Localisation : le point A est situé dans les creux directement au-dessous des saillies de la clavicule.
Bienfaits : renforce le système immunitaire et soulage la congestion de la poitrine, les difficultés respiratoires, l'asthme, la toux, l'anxiété et la dépression.

 

Localisation : le point B est situé sur le centre du sternum, à trois doigts de largeur au-dessus de la base de l'os.

Bienfaits : soulage l'anxiété, l'angoisse et la dépression. Stimule le système immunitaire et régule le thymus.
Le thymus est situé deux à trois doigts de largeur au-dessous de la clavicule.


Localisation : le point C est situé à deux largeurs de doigt au-dessous du nombril.
Bienfaits : renforce l'état du système immunitaire et les organes internes.


Localisation : le point D est situé près de la colonne vertébrale, près de la pointe des omoplates
Bienfaits : ce point régit la résistance, en particulier la résistance au rhume et la grippe.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer le système immunitaire

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le dernier schéma représente la combinaison idéale de traitements. 

 

Session type de réharmonisation (se référer au dernier schéma en haut de page)

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

 

Panier  

(vide)
Publicité