Anandamathboutique

Newsletter

OS H27 - Tonique tachyonisé pour le système veineux

Les plantes de ce complexe améliorent la santé globale des veines et favorisent l'augmentation de leur force et de leur souplesse. La perméabilité des veines est réduite empêchant ainsi un œdème. Les agents à base de plantes empêchent la coagulation des plaquettes, réduisant ainsi la possibilité de thrombose veineuse.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système veineux est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

24% + Stoneroot feuille, fleur et rhizome (can Collinsonia)

24% - marron d'Inde (Aesculus hippocastanum)

24% - rhizomes de Fragon (Ruscus aculeatus)

18% + feuilles de romarin (Rosemarinus off.)

10% - écorces de Herculas Club (Xanthoxylum clava-herculis)

(Contient de l'alcool de céréales (58-64%) et de l''eau distillée)

 

ACTION :

Les plantes de ce complexe améliorent la santé globale des veines et favorisent l'augmentation de leur force et de leur souplesse. La perméabilité des veines est réduite empêchant ainsi un œdème. Les agents à base de plantes empêchent la coagulation des plaquettes, réduisant ainsi la possibilité de thrombose veineuse.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Suggéré pour les varices, phlébite, y compris les hémorroïdes. Également indiqué en cas de mauvaise circulation des mains et pieds, de lourdeur et fatigue dans les jambes et les crampes. Également indiqué pour les traumatismes du cerveau et AVC.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Préventif : 10 à 15 gouttes dans l'eau, une à deux fois par jour entre les repas.

Aiguë : 20 à 25 gouttes dans l'eau, trois à cinq fois par jour entre les repas.

Chronique : 15 à 20 gouttes dans l'eau, trois fois par jour entre les repas.

Ponctuel : Appliquez doucement des gouttes pures sur la zone en difficulté, sauf dans le cas d'hémorroïdes ou de zone très sensible. Au besoin, diluer 15 à 25 gouttes pour 30 ml d'eau. Pour les ulcères appliquer des gouttes diluées autour des zones, mais pas directement dessus.

Note : Ne pas prendre plus de 75 gouttes par 24 heures.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Certaines situations de la maladie veineuse peuvent devenir de graves problèmes de santé, y compris le risque d'embolie pulmonaire. Consultez un médecin qualifié.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour éliminer les varices (voir le schéma en haut de la page)

Localisation : le point A est situé à l'intérieur de la jambe, au-dessous du genou et sous le renflement de l'os.

Bienfaits : soulage les problèmes de gonflement et tension dans les jambes et genoux, varices, œdèmes, rétention d'eau et crampes.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité