Anandamathboutique

Newsletter

OS H29 - Préparation tachyonisée réparatrice de la peau

Indiqué pour un large éventail de conditions de peau. Spécifique dans le traitement de l'eczéma, psoriasis, acné, séborrhée et pellicules. Peut également être utilisé dans le traitement de l'irritation de la peau par contact et de coup de soleil.

Plus de détails


40,50 € TTC


La préparation tachyonisée réparatrice de la peau est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

18% - graine de bardane (Arctium lappa)

18% - racine de salsepareille (Smilax ornata)

18% - graines d'ortie (Urtica dioica)

18% - racine d'oseille crépue (Rumex crispus)

18% + sommités fleuries de Spilanthes  (Spilanthes acmella)

10% - rhizome de gingembre (Zingiber officinale)

(Contient de l'alcool de céréales (51-56%), de l'eau distillée et de la glycérine végétale)

 

ACTION :

Ce composé cible les organes du métabolisme et corrige les erreurs métaboliques qui sont responsables de la manifestation de troubles de la peau. La bardane traite des troubles cutanés associés à une impureté du sang. L'oseille crépue traite les troubles cutanés associés au métabolisme des mauvaises graisses. La racine de salsepareille traite les troubles cutanés liés à l'équilibre hormonal. Les graines d'ortie traitent l'eczéma, et agissent comme tonique et remède détoxifiant général pour l'ensemble du corps.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Indiqué pour un large éventail de conditions de peau. Spécifique dans le traitement de l'eczéma, psoriasis, acné, séborrhée et pellicules. Peut également être utilisé dans le traitement de l'irritation de la peau par contact et de coup de soleil. La chimie de ce complexe favorise la restauration et le bien-être de la peau en tant qu'organe.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Aiguë : 15 à 25 gouttes dans l'eau, trois à cinq fois par jour, entre les repas.

Chronique : 15 à 20 gouttes dans l'eau, trois fois par jour, entre les repas.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

De nombreuses maladies de peau sont des symptômes de déséquilibre ou d'une maladie interne. La cause sous-jacente du déséquilibre ou de la maladie doit être découverte pour traiter correctement toutes les maladies de la peau. Il est important de consulter un professionnel de la santé qualifié. Ne prenez pas ce complexe pendant la grossesse, sauf sur les conseils de votre médecin.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour éliminer l'acné et autres affections cutanées (se référer au schéma en haut de la page)

Localisation : le point A est situé à 1 cm au-dessous de la base du crâne, des deux côtés de la colonne vertébrale.

Bienfaits : soulage le stress liés à des troubles de la peau comme l'acné.

Localisation : les points B et C sont situés sur le bas du dos entre la deuxième et la troisième vertèbre lombaire, à deux et quatre largeurs de doigt de la colonne vertébrale au niveau de la taille.

Bienfaits : soulage l'acné, l'eczéma et les ecchymoses sur le corps.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

Panier  

(vide)
Publicité