Anandamathboutique

Newsletter

OS H26 - Préparation tachyonisée réparatrice du système nerveux

Cette préparation est utile dans le traitement de divers troubles du système nerveux tels que nervosité, agitation, dépression, crise de panique ou épuisement mental. Bénéfique lors du sevrage de diverses toxicomanies y compris le café et le tabac. Indiqué dans le traitement de l'épilepsie et de la maladie de Parkinson comme réparateur nerveux.

Plus de détails


40,50 € TTC


La préparation tachyonisée réparatrice du système nerveux est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

25% + sommités fleuries de scutellaire casquée (Scutellaria lateriflora)

25% + graines d'avoine laiteuse (Avena sativa)

20% - fleurs et bourgeons de millepertuis (Hypericum perforatum)

15% - graines de céleri (Apium graveolens)

15% - fleurs de lavande (Lavandula angustifolia)

(Contient de l'alcool de céréales (56-62%) et de l'eau distillée)

 

ACTION :

Servant à réparer les nerfs endommagés et irritées, les plantes dans ce complexe ont une action sédative légère qui apaise l'agitation nerveuse et l'excitabilité.

 

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Spécifiquement indiquée dans le traitement de l'épuisement nerveux qui peut être le résultat d'une longue maladie ou de stress sévère, cette préparation répare la force vitale après une blessure, un traumatisme ou un choc. Elle est utile dans le traitement de divers troubles du système nerveux tels que nervosité, agitation, dépression, crise de panique ou épuisement mental et est bénéfique lors du sevrage de diverses toxicomanies y compris le café et le tabac. Indiquée dans le traitement de l'épilepsie et de la maladie de Parkinson comme un réparateur nerveux.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Prendre 10 à 20 gouttes dans de l'eau, trois à cinq fois par jour entre les repas, la dernière dose de la journée étant prise juste avant le coucher. Pour les résultats les plus bénéfiques, à prendre pendant un à six mois selon les besoins.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Certaines de ces situations peuvent être très graves. Voir un médecin pour un traitement et des conseils. Ne prenez pas ce complexe pendant la grossesse, sauf selon les conseils de votre médecin.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour soulager l'anxiété et la nervosité (se référer aux schémas en haut de page)

Localisation : le point A est situé sur le centre du sternum, à trois doigts des largeurs depuis la base de l'os.

Bienfaits : soulage la nervosité, l'anxiété, la tension de la poitrine, l'angoisse, la dépression, l'hystérie et d'autres déséquilibres émotionnels.

 

Localisation : le point B est situé à l'intérieur du bras, à l'extrémité inférieure du pli du coude lorsque le bras est plié.

Bienfaits : soulage nausées, anxiété, douleur au bras, à la poitrine et palpitations.

 

Localisation : le point C est situé sur le côté intérieur de l'avant-bras, et 2,5 largeurs de doigt à partir du pli.

Bienfaits : soulage l'anxiété, les palpitations et les déséquilibres émotionnels.

 

Localisation : le point D est situé à 3 cm au-dessous de la base du crâne, de chaque côté de la colonne vertébrale.

Bienfaits : soulage le stress.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC  (se référer au dernier schéma en haut de page)

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le schéma représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité