Anandamathboutique

Newsletter

OS H22 - Tonique tachyonisé pour le système lymphatique et glandulaire

Ce composé est connu dans la médecine populaire traditionnelle comme un "purificateur de sang", agissant par l'intermédiaire de la lymphe, des systèmes membranaires des glandes et des muqueuses. Son action principale est d'équilibrer les processus associés à la répartition et à l'élimination des déchets métaboliques.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le système lymphatique et glandulaire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

17% - sommités fleuries de trèfle rouge (Trifolium pratense)

17% - écorce de nerprun [âgés de 1 an] (Rhamnus alnus)

17% - racines de réglisse (Glycyrrhiza glabra)

  9% + racines de Stillingia  (Stillingia sylvatica)

  9% - racines de Mahonia à feuilles de houx (Mahonia aquifolium)

  9% + racines de Phytolacca (Phytolacca americana)

  9% - graines de bardane (Arctium lappa)

  9% + racines de Wild Indigo (Bapatista tinctoria)

  4% - ecorce de  Prickly Ash (Zanthoxylum clava-herculis)

(Contient de l'alcool de céréales (38-43%) et de l'eau distillée)

 

ACTION :

Ce complexe est connu dans la médecine populaire traditionnelle comme un "purificateur de sang", agissant par l'intermédiaire de la lymphe, des systèmes membranaires des glandes et des muqueuses. Son action principale est d'équilibrer les processus associés à la répartition et à l'élimination des déchets métaboliques. Il améliore également l'absorption globale et l'assimilation des nutriments.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Suggéré pour tous les «troubles constitutionnels» qui ont à voir avec la composition de base d'un individu. Cela inclut les processus impliqués dans la répartition et l'élimination des déchets métaboliques et catabolique, et la reconstruction de nouveaux tissus. Spécifiquement indiqué en cas de congestion chronique dans tous les systèmes lymphatiques et glandulaires. Également conseillé pour la congestion chronique des muqueuses, y compris les muqueuses des organes, glandes et tissus. Utile en cas de constipation chronique, arthrite, infections chroniques de l'oreille moyenne et dans le traitement du cancer.

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

DOSAGE :

Affections chroniques : 15 à 20 gouttes dans un peu d'eau, trois fois par jour, entre les repas. Buvez beaucoup d'eau toute la journée tout en prenant ce complexe.

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ne prenez pas ce complexe si vous êtes enceinte ou allaitante. Ne pas utiliser pour des conditions aiguës associées à de la fièvre, une infection ou une inflammation. Pour certaines personnes, ce complexe peut agir comme un laxatif. Il suffit de régler le dosage de sorte que l'action soit douce. Consultez un médecin si vos symptômes persistent, surtout si vous avez de la fièvre.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour soutenir les systèmes lymphatique et glandulaire (se référer au schéma en haut de page)

Localisation : le point A est situé sur le centre du sternum, à trois doigts des largeurs depuis la base du sternum.

Bienfaits : ce point renforce le système immunitaire et le thymus. Le thymus est deux à trois largeurs de doigt en dessous de la clavicule.

 

Localisation : le point B renforce le système immunitaire et les organes internes.

 

Localisation : le point C est situé sur le dos de la main dans la sangle entre le pouce et l'index, au point du muscle qui fait saillie lorsque le pouce et l'index sont les plus rapprochés.

Bienfaits : ce point est le "Grand Eliminateur."

Remarque : ne pas agir sur ce point chez les femmes enceintes car cela peut provoquer des contractions prématurées.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer le foie et la vésicule biliaire

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le dernier schéma représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation (se référer au dernier schéma en haut de la page)

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité