Anandamathboutique

Newsletter

OS H21 - Tonique tachyonisé pour le foie et la vésicule biliaire

Peut être utilisé pour maintenir la santé générale du foie et de la vésicule biliaire, ou en cas de maladie pour nettoyer et renforcer le foie et la vésicule biliaire. Suggéré comme tonique réparateur lorsque le foie ou la vésicule biliaire ont été malmenés et en cas d'hépatite ou jaunisse.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour le foie et la vésicule biliaire est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

20% + racines, feuilles et fleurs de pissenlit, (Taraxacum officinale)
20% - racines de Mahonia à feuille de houx (Berberis aquifolium)
20% - graines de chardon marie (Silybum marianum)
15% - feuilles, fleurs et bourgeons d’artichaut (Cynara scolymus)
15% - baies Schisandra(Schisandra chinensis)
10% - graines de fenouil (Foeniculum vulgare)

(Contient de l’alcool de céréales(50-68%), de l'eau distillée et de la glycérine végétale)


ACTION :

Ce complexe nettoie à la fois le foie et la vésicule biliaire.

Le pissenlit est un excellent diurétique et un tonique du foie. Il est riche en potassium. La racine de Mahonia agit comme un tonique et peut remédier aux problèmes chroniques de la peau comme le psoriasis et l'eczéma qui sont causées par des déséquilibres du terrain.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Peut être utilisé pour maintenir la santé générale du foie et de la vésicule biliaire, ou en cas de maladie pour nettoyer et renforcer le foie et la vésicule biliaire. Suggéré comme tonique réparateur lorsque le foie ou la vésicule biliaire ont été malmenés et en cas d'hépatite, jaunisse, ainsi que pour les problèmes de vésicule biliaire tels que la bile atone, les calculs biliaires, et après l'ablation chirurgicale de la vésicule biliaire. Plus spécifiquement suggéré pour la constipation chronique.

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

DOSAGE :

Action tonique : 15 à 20 gouttes dans l'eau, après les repas.
Crise aiguë ou état chronique : mélangez 15 à 20 gouttes dans de l'eau et prendre après les repas. Réduisez la dose en cas de nausées ou de douleurs du foie.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Si des symptômes tels que douleur ou inflammation du foie ou de la vésicule biliaire persistent, ou qu’une forte fièvre, des nausées ou des vomissements prolongés sont présents, consulter sans tarder un professionnel de la santé.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques : 

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour équilibrer foie et vésicule biliaire (se référer aux schémas en haut de la page)

Localisation : le point A est situé juste en dessous de la base du crâne, dans le creux des deux côtés de la colonne vertébrale.
Localisation : le point B est un point de la vésicule biliaire, situé sur le point culminant du muscle de l'épaule, 3 à 6 cm du cou.

Note : Les femmes enceintes devraient presser ce point très légèrement, sans exercer de force.

Bienfaits : ces deux points affectent directement la vésicule biliaire, car ils ont un lien direct avec elle.

Localisation : le point C est le point principal du foie, situé sur le dessus du pied dans la vallée entre le gros orteil et le deuxième orteil.
Bienfaits : ce point est utilisé lorsque le foie lui-même est touché, car il a un lien direct.

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer le foie et la vésicule biliaire

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le dernier schéma en haut de page représente la combinaison idéale de traitements. 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inverser le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité