Anandamathboutique

Newsletter

OS H24 - Tonique tachyonisé pour la prostate

Cette combinaison à base de plantes est excellente pour le maintien d'une prostate saine. Elle est suggérée pour les infections aiguës ou chroniques de la prostate, inflammations et ulcérations, difficultés à uriner et incontinence urinaire pendant la nuit. Plus particulièrement indiquée dans le traitement du gonflement de la prostate.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour la prostate est un mélange tachyonisé ™ d’extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages :

25% - baies de Saw Palmetto (Serenoa repens)

20% - racine d'ortie (Urtica dioica)

20% + feuilles de Pipsissewa (Chimaphilla umbellata)

20% - feuilles  de Gaillet grateron (Galium aparine)

15% + feuilles de Thuja   (Thuja occidentalis)

(Contient de l’alcool de céréales (53-58%), de l'eau distillée, et de la glycérine végétale)

 

ACTION :

Les plantes dans ce complexe favorisent la circulation saine de la prostate, apaisant les brûlures et les irritations de la prostate et des voies urinaires. Elles facilitent également le drainage des fluides congestionnés dans les tissus. Leur action est anti-inflammatoire et légèrement diurétique.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Cette combinaison à base de plantes est excellente pour le maintien d'une prostate saine. Elle est suggérée pour les infections aiguës ou chroniques de la prostate, inflammations et ulcérations, difficultés à uriner et incontinence urinaire pendant la nuit. Plus particulièrement indiquée dans le traitement du gonflement de la prostate.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Etat chronique : 15 à 20 gouttes dans de l'eau, deux à trois fois par jour. A prendre 6 jours par semaine pendant 2 à 6 mois, ou plus en fonction des besoins individuels.

Crise aiguë : 15 à 20 gouttes dans de l'eau, trois à cinq fois par jour.

Action tonique : comme un tonique d’entretien, prendre une ou deux fois par an 15 à 20 gouttes dans de l'eau, deux fois par jour. A prendre 6 jours par semaine pendant 2 à 4 semaines.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Il est important que les problèmes de la prostate soient correctement diagnostiqués et traités sous la supervision d'un professionnel de la santé qualifié, surtout en cas de douleur, fièvre ou pertes anormales.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour la prostate (se référer aux schémas en haut de la page)

Localisation : les points A et B sont situés sur le bas du dos, entre la deuxième et la troisième vertèbre, à deux et quatre largeurs de doigt de la colonne vertébrale, au niveau de la taille.

Bienfaits : soulage les douleurs du bas du dos, les problèmes sexuels et des organes reproductifs, l'impuissance et l'éjaculation précoce.

 

Localisation : le point C est situé à quatre largeurs de doigt directement en dessous du nombril.

Bienfaits : soulage l'impuissance, les problèmes de reproduction et l'incontinence urinaire.

 

Durée : démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC pour améliorer la prostate

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le dernier schéma en haut de la page représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité