Anandamathboutique

Newsletter

OS H25 - Tonique tachyonisé pour les glandes surrénales

Ce mélange de plantes contient des stéroïdes végétaux naturels qui agissent pour rétablir l'intégrité des glandes surrénales et promouvoir plus d'énergie et de bien-être. Utile comme tonique nutritif des glandes surrénales ainsi que des cellules et tissus nerveux.

Plus de détails


40,50 € TTC


Le tonique tachyonisé pour les glandes surrénales est un mélange tachyonisé ™ d'extraits de plantes certifiées biologiques ou sauvages

25% - racine de ginseng sibérien (Eleutherococcus sentincosus)

25% - racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra)

20% + avoine graines "laiteuse" (Avena sativa)

20% - racine de salsepareille (Smilax ornata)

10% - écorce de frêne épineux (Xanthoxylum clava-herculis)

(Contient de l'alcool de céréales (38-42%) et d'eau distillée)

 

ACTION :

Ce mélange de plantes contient des stéroïdes végétaux naturels qui agissent pour rétablir l'intégrité des glandes surrénales et promouvoir plus d'énergie et de bien-être. Utile comme tonique nutritif des glandes surrénales ainsi que des cellules et tissus nerveux.

 

UTILISATIONS POSSIBLES :

Ce complexe est un adaptogène aidant à construire la réponse du corps aux contraintes à la fois physiques et mentales causées par l'anxiété, l'inquiétude, par l'effort physique excessif, le surmenage ou en cas de blessure, douleur ou maladie. Plus précisément indiqué quand le manque de vitalité est associé à une légère sous-activité surrénalienne. Peut être utile en tant que thérapie de soutien lors du traitement de bouffées de chaleur et hypotension artérielle, qui sont souvent associées à une fonction surrénalienne altérée. La maladie d'Addison, une forme d'insuffisance surrénalienne, peut également bénéficier de ce complexe.

 

Contenance : 30 ml. En utilisant 30 gouttes par jour, ce flacon durera environ un mois.

 

DOSAGE :

Entretien : 15 à 20 gouttes dans l'eau, deux fois par jour.

Action réparatrice : 15 à 20 gouttes dans l'eau, trois fois par jour. L'utilisation pendant un à six mois peut être nécessaire en fonction des besoins particuliers.

 

CONTRINDICATIONS ET MISES EN GARDE :

Ce complexe peut causer de l'insomnie. Soit diminuer la dose ou prendre la dernière dose dans l'après-midi. Ce complexe n'est pas un substitut pour le traitement de la maladie d'Addison ou d'autres maladies graves des glandes surrénales. Consulter un médecin. Ce complexe est contrindiqué dans des cas de syndrome de Cushing et de Conn.

 

Traitement avec des cellules ou microdisques :

En intégrant les cellules 8 mm ou les disques Ultra à tout traitement, nous équilibrons rapidement le flux naturel des méridiens, améliorant ainsi l'ensemble du traitement. En général, vous pouvez utiliser le microdisque de 15 mm simple ou Ultra, les microdisques de 35 mm ou les cellules de 8 mm pour toutes les applications.

 

Repérez les points décrits ci-dessous. Déterminez quels points sont les plus sensibles. Appliquez généreusement du Jus de Panthère sur ces points et laissez sécher complètement. Maintenez les microdisques à l'endroit souhaité avec du ruban adhésif chirurgical. Il est très important de couvrir toute la zone à traiter.

 

POINTS pour équilibrer les glandes surrénales (se référer au schéma en haut de la page)

 

Localisation : le point A est situé sur le dos du cou, à la quatrième vertèbre cervicale, de chaque côté de la colonne vertébrale.

Bienfaits : ce point sert à équilibrer les organes situés au niveau de la taille, tels que les glandes surrénales, le foie, etc. Il aide également en cas de stress.

 

Localisation : le point B est situé sur le côté de la colonne vertébrale, correspondant au milieu de l'omoplate.

Bienfaits : ce point apaise le stress mental et émotionnel.

 

Localisation : le point C est situé à la base de la lame de l'épaule, vers la colonne vertébrale.

Bienfaits : ce point sert à équilibrer les organes situés au niveau de la taille, tels que les glandes surrénales, le foie et le pancréas.

 

Durée : Démarrer l'application lorsque vous commencez à utiliser le produit. Continuer à porter les microdisques pendant deux ou trois jours après la disparition des symptômes. Renouveler l'application au premier signe de déséquilibre.

 

Points sur lesquels appliquer les barres TLC  (se référer au dernier schéma en haut de page)

Pour ceux qui ont les barres TLC, les orienter vers les points représentés sur le schéma représente la combinaison idéale de traitements.

 

Session type de réharmonisation

En utilisant les barres TLC, emplissez chaque point d’énergie pendant 30 secondes environ. Inversez le flot de circulation d’énergie pendant 30 secondes, puis retournez à nouveau les barres pour de nouveau emplir les points d’énergie.

Panier  

(vide)
Publicité