Anandamathboutique

Newsletter

La Voie Sacrée - Tome 3

La Voie Sacrée - Tome 3

Retrouver le sens profond de l’incarnation, et intégrer ce sens concrètement dans les moindres détails de notre quotidien. C’est bien là l’invitation : l’heure est à l’intégration concrète… Pour se souvenir du sens profond d’Être humain.

Plus de détails


24,00 € TTC


Ainsi que l’exprimait Christ‘Al Chaya : "Nous aimer est écouter et regarder là où se porte notre regard. Nous aimer est admirer et aimer le saint des saints, le vénérable, le magnifique seigneur, le trésor inatteignable. Plus tu te tournes dans l’écoute et l’ouverture, plus nous parlons et guidons".

La fraternité de lumière nous parle, nous écoutons… Qu’il est exaltant de tendre ainsi vers l’intégration de ce paradigme à la fois nouveau et éternel ! Retrouver le sens profond de l’incarnation, et intégrer ce sens concrètement dans les moindres détails de notre quotidien. C’est bien là l’invitation : l’heure est à l’intégration concrète… Pour se souvenir du sens profond d’Être humain.

Nous vous laissons découvrir ces textes, perles d’inspiration. Savourez-les dans toute la lenteur avec laquelle ils invitent à être lus. Lisez-les et relisez-les… Ainsi faisons-nous jusqu’à ce que le message s’imprime dans nos cellules, effaçant les fausses programmations pour nous ramener la mémoire de notre perfection.


"Dans la Joie de l’accompagnement, nous offrons ces messages comme on offre un trésor longtemps enfoui et qu’il est temps maintenant de ramener à la surface de la Terre pour que tous en jouissent.
L'attachement aux apparences, l’attachement à l’ignorance - car l’humanité est attachée à ses histoires d’ignorance, ses histoires de souffrance - a fait de la simple sagesse de l’art de l’incarnation un mystère, un domaine appartenant au mystique. Et pourtant quoi de plus simple, de plus solennel et sacré que de retrouver cet art de vivre, cet art d’être la plénitude du vivant et de faire de chaque moment de sa vie un chant à sa gloire ?
Nous aimons chanter ce chant, et vous offrons ces messages avec tendresse, avec joie et amour infinis. Et en toute adoration pour cet éternel au-delà, ce grand, vénérable silence, ce tout, ce qui EST."

Sanat Kumara, le  24-10-14


ISBN 978-2-918953-16-6

418 pages

 

Panier  

(vide)
Publicité