Anandamathboutique

Newsletter

MIDI CLEANERGY

Le Midi Cleanergy peut être utilisé pour harmoniser et énergiser la personne, les objets (cristaux, élixirs, etc), l’eau… Il est l’outil de base du système Midi Cleanergy et peut s’utiliser seul ou avec un ensemble d’accessoires appelés Mémoires Energétiques.

Plus de détails


200,50 € TTC


Le Midi Cleanergy est l’instrument le plus maniable de la gamme, il peut être utilisé pour harmoniser et énergiser la personne, les objets (cristaux, élixirs, etc), l’eau…

Il est l’outil de base du Système Midi Cleanergy et peut s’utiliser seul ou avec un ensemble d’accessoires appelés Mémoires Energétiques.

Son côté IN aspire les congestions du sujet ou de l’objet traité, sa contrepartie OUT projette en permanence de l’énergie propre et harmonisante.

Comme tous les instruments de la Technologie Cleanergy, il n’a pas besoin de recharge ni de manipulation.

Dimensions : 90 x 10 mm.

 

Qu’est ce que la Technologie Cleanergy® ?

 “Un beau jour, je me suis trouvé avec, entre les mains, un instrument capable de transmuter, équilibrer, projeter sur une cible une belle quantité d’énergie, qui était simple, maniable et presque indestructible. Je l’ai appelé Cleanergy, de la fusion de “Clean” et “Energy”, soit “énergie propre.”

Voici ce qu’écrit Roberto Zamperini en 1998 dans “Energies Subtiles et la Thérapie Energo-Vibrationelle”.

Certains principes de base sont mis en évidence par 3 symboles inscrits sur le Cleanergy lui-même :

· La lemniscate est le circuit subtil du relèvement de l’ordre vertical de l’énergie subtile, ou plutôt de sa capacité à agir sur les différents niveaux de l’être humain, qui est multidimensionnel.

· La double spirale indique la connexion entre la Technologie Cleanergy et l'électronique. En électronique, c’est le symbole d’un transformateur et donc il signifie que le Cleanergy est un transformateur subtil, ou mieux un transmutateur, donc capable de transformer l’énergie subtile néfaste en énergie subtile utile et bénéfique. La double spirale rappelle aussi l’ADN et les processus d’intonation, syntonie, cohérence, harmonisation, etc.

· Le symbole AE (Aether) signifie que le Cleanergy travaille grâce et au moyen de l’Ether ou Aether. Tout ce que nous voyons autour de nous, composé de Matière, Energie, Espace et Temps, est une manifestation d’une “substance” première unique et indifférenciée. Le nom que nous donnons à cette substance est Aether, suivant la graphie du grec ancien.


Midi Cleanergy et ses "Mémoires orange et grises"

 Les Mémoires énergétiques sont des dispositifs utilisables en conjonction avec le Midi Cleanergy. L'élément de base est le Midi Cleanergy sur lequel peuvent s'emboîter les "Mémoires orange et grises". Dimensions de chaque élément : 90 x 10 mm.

On peut y adjoindre :

- un ou plusieurs dispositifs appelés "Mémoires orange" : le Booster (amplificateur) et/ou le Legami (soutien des sphères émotionnelle et mentale),

- un ou plusieurs dispositifs appelés "Mémoires grises" à sélectionner en fonction des besoins (immunité, H2O, circulatoire, endocrinien, musculaire, conjonctif, sang, drainage, nerveux, foie, intestin).

L'adjonction de ces "mémoires" permet d'orienter et de qualifier l’action du Midi Cleanergy en la dirigeant vers des systèmes énergétiques choisis. Le rééquilibrage énergétique obtenu avec l’aide des Mémoires, devient plus ciblé et donc plus efficace.

 

Dispositifs adaptables au Midi Cleanergy : Mémoires «orange»

Ils sont utilisés conjointement au Midi Cleanergy.

Booster (amplificateur) : Le Booster augmente l’action du Midi Cleanergy. Il peut s'utiliser seul avec le Midi-Cleanergy ou en association avec les autres "mémoires". Il amplifie la puissance et l’efficacité du Midi-Cleanergy sans en modifier sa qualité. On peut utiliser plusieurs Booster en même temps.

Legami (liens) : Le Legami aide à dissoudre les énergies de la sphère émotionnelle et mentale. On peut utiliser plusieurs Legami en même temps.

L'ensemble Midi Cleanergy - Booster - Legami aide à améliorer l'énergie des lieux de petite surface.

 

Dispositifs adaptables au Midi Cleanergy : Mémoires «grises»

Ils sont utilisés conjointement au Midi Cleanergy. On les sélectionne en fonction des besoins et ont pout but d'agir sur les différents systèmes organiques.

IMMUNITÉ active les structures énergétiques qui dirigent le système immunitaire, dont le thymus, les lymphocytes, les leucocytes et la moelle osseuse.

H2O agit sur l’eau des cellules et entre les cellules. Elle active  et structure les liquides organiques et donc l’activité cellulaire.

CIRCULATOIRE active les structures énergétiques qui dirigent la circulation artérielle, veineuse, les capillaires, le cœur.

ENDOCRINIEN active, équilibre et stabilise les structures énergétiques qui dirigent le système endocrinien et ses glandes, l’épiphyse, l’hypothalamus, l’hypophyse antérieur, le thymus et le pancréas. Aide en cas de déséquilibres hormonaux.

MUSCULAIRE augmente l’activité des structures énergétiques qui dirigent le système musculaire et ainsi aide à réduire les douleurs musculaires et éliminer l’acide lactique.

CONJONCTIF soutient les structures énergétiques qui dirigent le tissu conjonctif, présent dans tous les organes. Aide en cas d’inflammations, douleurs articulaires, rhumatismes, etc.

SANG pour le nettoyage subtil du sang et des structures énergétiques dont il est constitué. Soutient les filtres du corps : reins, foie, poumons et peau. Idéal en synergie avec le Drainage et le H2O.

DRAINAGE pour le nettoyage du sang et des organes filtres, foie, reins, poumons, peau.

NERVEUX, pour les structures énergétiques qui dirigent le système nerveux et ses composants, en particulier vers les centres énergétiques activant le parasympathique, afin de stimuler le sentiment de relaxation. Aide en cas d'insomnie, anxiété, maux de tête et stress.

FOIE (Fegato), très utile en cas de déséquilibre énergétique lié au foie, mais aussi de dysbiose intestinale, emploi de médicaments, stress psycho-physique, niveau de toxines élevé.

INTESTIN, indispensable pour tout déséquilibre énergétique dû à l’intestin mais aussi en cas de dysbiose, d’irrégularité ou de paresse intestinale, de colon irritable, de fermentation, etc…

 

Montage des Mémoires orange et grises sur le Midi Cleanergy :

Sur chacun des dispositifs appelés "mémoires", se trouvent un côté IN (absorbant les énergies) et un côté OUT (projetant des énergies).

On monte les dispositifs des Mémoires orange et grises sur le Midi Cleanergy.

Le Booster et le Legami se montent sur la face IN du Midi Cleanergy. Par exemple, le Booster se place côté OUT du booster sur le côté IN du Midi Cleanergy. On peut ajouter le Legami (côté OUT du Legami sur le côté IN du Booster). On peut ajouter autant de Booster et de Legami qu'on le souhaite. Les Booster et Legami sont installés sur la même face du Midi Cleanergy.

L'autre face du Midi Cleanergy est destinée à recevoir les dispositifs de mémoires "grises" (côté IN du dispositif de mémoire "grise" sur le côté OUT du Midi Cleanergy). On peut installer plusieurs dispositifs de mémoires "grises" superposées, suivant le besoin, toujours côté IN de l'un sur côté OUT de l'autre.

On obtient un complexe de dispositifs. A la fin du montage, la face IN des mémoires orange est visible d'un côté, et la face OUT des mémoires grises est visible de l'autre côté.

Panier  

(vide)
Publicité