Anandamathboutique

Newsletter

Galinka, dans le Jardin des Roses - Témoignage d'une transition

Galinka, dans le Jardin des Roses - Témoignage d'une transition

Témoignage d'une transition, regard de l'autre côté de l'apparente mort. Message d'espoir, témoignage de l'éternité de la vie. Le Jardin de Roses est le jardin d'Amour dans lequel les Etres de Lumière, Marie par exemple, nous invitent à nous ressourcer et à retrouver notre nature véritable.

Plus de détails


8,00 € TTC


GALINKA - Dans le Jardin des RosesTémoignage d’une transition  

Ce livre, écrit dans une intention d’amitié et de partage, exprime le point de vue que la vie, même lors du passage connu sous le nom de mort, reste continuité, que toute relation est établie dans l’éternité et la plénitude.

Il est offert avec amour à tous ceux qui ont eu la chance de connaître Galinka, et à tous ceux ayant des interrogations sur la période de transition.

"Il n’est que continuité. Comme beaucoup de mes proches le sentent, je reste présente, amie, fille, épouse, présente dans l’amour, dans le bonheur du partage de l'éternité.

La vie continue à s’autodépasser, la vie reste un hymne de louange, ce même hymne que les oiseaux chantent pour l’Etre Suprême, Créateur et Création.

La vie reste une gerbe d’enthousiasme, un bouquet de bonheur.

Je suis heureuse de pouvoir partager l’inspiration. Je reste aux côtés de ceux que j’aime, l’amour a revêtu son manteau le plus universel, ourlé de joie pure et sereine, brodé d’humour et de gratitude. Car tout est gratitude.

Je suis heureuse que ce témoignage de la continuité et de l’infini bonheur de la vie se répande dans tant de foyers, tant de cultures. Je suis infiniment présente, car tout est Présence.

J’accompagne chaque lecteur… Ensemble, marchons dans le Jardin des Roses… et rendons grâce pour l’éternel bonheur d’ÊTRE.

La mort n’est qu’un mirage. Restons dans l’évidence de l’éternelle Présence.

Avec Amour pour chacun, et dans un partage de sourire."

Galinka, le 20 novembre 2007

 

ISBN : 978-2-953126-90-7

62 pages

Panier  

(vide)
Publicité