Anandamathboutique

Newsletter

Gel de silice tachyonisé 30 ml

Gel de silice tachyonisé 30 ml

Ce produit aide en cas de problèmes d’ostéoporose, arthrite, cancer, migraine, sclérose en plaques, eczéma, allergies etc.

Plus de détails


53,50 € TTC


Le gel de silice tachyonisé est dérivé de cristaux de quartz (la forme de silice la plus pure) et est une préparation liquide colloïdale dans laquelle les particules de silice microscopique tachyonisée sont dispersées dans l’eau de façon si fine qu’un gel est formé.

Son utilisation est suggérée pour les problèmes de santé affectant les os, les ligaments, les tendons, les muscles, les tissus conjonctifs, le cerveau, le cœur, le système immunitaire et les nerfs.

On trouve la silice dans le corps tout entier et elle est essentielle pour la santé.

Ingrédients tachyonisés : Eau purifiée et gel de silice.

Action : La silice est nécessaire pour la formation de collagène dans les os, les tissus conjonctifs, et est très précieuse en tant que conductrice pour le système nerveux. Le gel de silice contribue à maintenir la santé des cheveux, des ongles, de la peau, des tendons et des ligaments. Il est essentiel pour maintenir la flexibilité des artères, prévenir les maladies cardiovasculaires, stimuler le système immunitaire et inhiber le processus de vieillissement dans les tissus. Il est aussi indiqué pour prévenir et lutter contre l’ostéoporose, et pour prévenir la maladie d’Alzheimer. Des individus souffrant de douleurs chroniques ont rapporté une mobilité et une flexibilité accrues après quelques mois d’utilisation de ce produit.

Posologie : Commencez avec 1 goutte 2 fois par jour, puis 2 gouttes 2 fois par jour, que vous mélangez à une boisson ou de la nourriture. Si le gel de silice s’épaissit, ajoutez du Tach-o-Splash pour le fluidifier. Il faudra peut-être faire cela plusieurs fois pour être certain d’utiliser toute la silice de la bouteille ou du compte-goutte. Un praticien de santé de médecine holistique-Tachyon peut dans certains cas suggérer d’augmenter cette dose, jusqu'à 8 à 10 gouttes, ou plus.

Contre-indication : Ce liquide colloïdal est extrêmement puissant. Il n’y a en soi aucun effet secondaire négatif des produits tachyonisés. Cependant, certaines personnes ressentent qu’ils accélèrent le processus de détoxification, ce qui peut causer des inconforts passagers que ce soit au niveau physique ou émotionnel. Suivez les recommandations, et soyez doux envers vous-même…

Existe en flacon de 15 ml et 30 ml.

Code : SG-1_(H)

Panier  

(vide)
Publicité